Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Jeannette Fleurs

“Je m'intéresse à tout, je n'y peux rien.” Paul Valéry. Poussez la porte de la boutique : plus de 1.600 articles.

PARIS COQUIN, le guide pour découvrir les lieux sulfureux de la capitale...

De L'Origine du monde de Gustave Courbet à celle du mot « bordel », Zigzag vous emmène au cœur d'un Paris plein d'anecdotes croustillantes !
Pour découvrir la capitale sous un angle insolite, nous avons créé 4 parcours originaux à la rencontre des courtisanes célèbres, des lieux frivoles et des œuvres d'art scandaleuses qui ont fait la réputation - ô combien sulfureuse - de Paris au cours de l'Histoire.
Qu’elles aient abrité une célèbre maison close, été la résidence d’une courtisane adulée ou encore le témoin d’ébats mythiques, ces adresses ont toutes en commun des anecdotes sulfureuses à raconter…

C’est en voyant le succès de notre visite guidée le Paris Coquin que l’idée nous est venue : découvrir les lieux les plus empreints d’une histoire érotique.
Prenez donc ce guide dans votre poche et allez arpenter Paris avec cette lueur malicieuse dans les yeux qui vous fera voir la ville autrement !

Qu'attendre du livre "Histoire du Paris Coquin" de Paris Zigzag :
- 50 adresses insolites réparties en 4 balades différentes (120 pages, format poche)
- 5 catégories (les lieux mythiques, les décors rescapés, les portraits de courtisanes emblématiques, les rues liées à la prostitution et les oeuvres d’art érotiques)
- Des récits qui vous feront enfin comprendre pourquoi Paris est surnommée « la capitale mondiale des plaisirs » depuis le XIXe siècle…
Un guide concocté par nos soins, rien que pour vous, pour pimenter vos prochaines balades parisiennes…

 

Mes photos personnelles :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article